View Full Version : Tu parles francais? =P
Darkness
07-10-2005, 12:31 PM
lool xoxbb c'est parce que j'utilise "quick reply" alors pas de smiley lol!
tu m'as trop fait rire hier avec mon pseudo en smiley, mais javais pas le tps de poster ^^"
moi j'habite dans le 94, tu vois? j'ai aussi la carte imagine r :p d'ailleurs je viens de recevoir celle pour 2005/2006 ^^ bah chui presk tout le tps sur Paris aussi, pour rentrer du bahut je passe par Paris des fois... et sinan c'est tous les mercredis et weekend lol :p
xoxbb
07-10-2005, 05:48 PM
Oooohhh I see...
Ouai moi aussi, j'ai un accent québcois. :bleh:
yo yo criss de tarbarnak de cymonak man! :D
SyAoRaN_StyLe
07-11-2005, 05:29 PM
Bah alor darkness !!! t'habites juste dans le val de marne c'est juste a coté !!! t'en a mm pa pour 1h pour allé au val et disney !! j'suis sur c'est juste toi qui est faignéante mdrrr
Darkness
07-12-2005, 01:08 AM
boaah nan! c'est pas possible! t'as deja fait ? ligne B, pour aller à ligne A? rien qu'en voiture c'était long... peut-être c'est l'impression que j'avais?! lol!
Quoiqu'il en soit c'est plus près Paris ^^ une tite demi heure en métro et tu te retrouves chez les chinois du 13e lol!
SyAoRaN_StyLe
07-14-2005, 10:13 PM
J'vais souvent a paris 13, j'met environ 1h30, ca passe vraiment vite !! j'te juure
si un jour tu veux faire du shopping, faut aller a val d'europe !! =p surtout la vallée c'est super beau .. =p Le val de marne c'est tout proche , essaye un jour tu verras =p
Darkness
07-15-2005, 04:34 AM
lool! ouais, kan j'aurai des thunes ;p
chui a HK laaaaa !!!
cet aprem Initial D !!! ^___^
_eLlE-
07-15-2005, 06:39 AM
arghh did 2-3 years of french.. now i forgotten them all :P
xoxbb
07-16-2005, 12:45 AM
arghh did 2-3 years of french.. now i forgotten them all :P
Oh for real? c'est dommage.... :tongue:
Darkness! Tu es à Hong Kong? :excited: J'ai des belles photos de HK.
he, check.
http://img.photobucket.com/albums/v455/yummy_/45723764.jpg
http://img.photobucket.com/albums/v455/yummy_/24386949.jpg
^on voit le ' im lovin it ' de Mcdonald :bleh:
Poussin
07-17-2005, 07:45 PM
Hey!
I am a chinese born in France. Actually, it s been 10 month i am living in Beijing. I have been to Jay's concert recently at the worker's stadium thanks to a friend.
well, do you still want to practice french? I am here till the end of july. My mandarin is so so... Then i would like to practice too. Let's exchange, just send me a message ;)
junnleenfaah
07-19-2005, 04:18 AM
xoxbb, les photos de Hong Kong est tres jolie!
xoxbb
07-19-2005, 05:56 AM
Hi Poussin, :wave:
Darkness and SyAoRaN_StyLe come from France too. :happy: As for me, I am from Canada. You went to Jay concert for real? Wow, you are sooooooo lucky. :D I would like to meet Jay... :cry: :bleh:
xoxbb, les photos de Hong Kong est tres jolie!
Hi junnleenfaah, :wave:
Thanks, did you see the ' I'm lovin it' from McDonald? :D hahaha
oh and by the way,
Les photos=Plurial, so you should put the verb in plurial too :happy:
---> Les photos de Hong Kong sont très jolies.
um...I think 'jolies' take a 's' too. :hmm: :tongue:
Poussin
07-19-2005, 06:56 AM
Hi Poussin,
Darkness and SyAoRaN_StyLe come from France too. As for me, I am from Canada. You went to Jay concert for real? Wow, you are sooooooo lucky. I would like to meet Jay...
Yes, I was lucky. I didn't really know this singer at all but I could see him. This is not my type of music but I have to say he is a good musician.
Darkness
07-19-2005, 04:08 PM
Hii !!!
Jolies en effet ^^
De retour vite fait :) J'ai bcp aime (ya pas daccent ici snif) Initial D :D
Saluu Poussin, ou ca en france?
xoxbb
07-20-2005, 02:53 AM
oh c'est vrai Poussin doit surement parler français. Pourquoi j'ai parlé avec elle en anglais? :oops: Tu as pris quelque photo de Jay? :D
Oh tu es chanceuse Darkness, j'ai même pas encore vu le film. =__=``
StereoPanda
08-07-2005, 03:18 AM
this thread is looking GOOD
i took french 2 years in high, then some more at the college. i stopped, i just dont have time to fit it in with the rest of my classes. http://www.jay-chou.net/forums/images/smilie/sad%20-%20cry.gif
tryed to read "Lettres de mon moulin" and its too hard, had to back to reading Astérix. mon français suce
m'a pris à jamais pour obtenir les caractères, so i cant stop now
xoxbb
08-07-2005, 03:55 PM
this thread is looking GOOD
i took french 2 years in high, then some more at the college. i stopped, i just dont have time to fit it in with the rest of my classes. http://www.jay-chou.net/forums/images/smilie/sad%20-%20cry.gif
tryed to read "Lettres de mon moulin" and its too hard, had to back to reading Astérix. mon français suce
m'a pris à jamais pour obtenir les caractères, so i cant stop now
mon français suce=My english suck
m'a pris à jamais pour obtenir les caractères=.....Eeer... :wacko: I don't understand what you wrote here. XD
StereoPanda
08-07-2005, 04:40 PM
^^^^
oh it took me FOREVER to find out how to type out the french charancters with my keyboard.
çèéà that kinda stuff.
im not even sure if thast how you would write it, my french grammar blows
Darkness
08-18-2005, 02:34 PM
Hi people!
Je suis rentrée de HK ^^ il fait chaud, presk comme HK ici ><
Mais c'est encore plus désert k'avant là lol!
Kikoo StereoPanda :)
xoxbb
08-28-2005, 10:04 PM
Ahhh... J'ai oublié de checker cette topic :oops: :shy:
:welcome: back Darkness! Pis c'est fun Hong Kong? :excited:
Darkness
08-29-2005, 02:38 PM
Lool! C'est pas grave, de toute façon en ce moment j'ai pas trop le net lol!
Ouais c'était bien, comme d'hab ^^ Chaud et tout! Plein de trucs pas cher ^^ mais dommage que l'album de Jay sortent si tard :/ snif...
xoxbb
08-29-2005, 11:40 PM
Ca sort même pas en octobre. Jay a dit que c'est au mois Novembre que son album va sortir.... :oops:
As-tu été voir le film Initial D?? :D
Darkness
08-30-2005, 10:05 PM
erf! si tard! :/ sniiiiiif T_T il abuse :p
Oui je l'ai vu, j'ai bien aimé ^^ très marrant lol! faudrait ke je l'achète pour remater lol! il est sorti vite quand mm!
xoxbb
08-31-2005, 02:15 PM
Ouai, d'après ce que j'ai lu, on dit parce qu'il est occuper avec S.H.E c'est pour ça. :oops:
Hahaha, Je l'ai Initial D dans mon ordi. :D Mais celui en Mandarin la.... :oops:
Miss_gun
08-31-2005, 03:52 PM
Wah, it's still too hard for me to understand. I just took French at the beginning of last 2 months. It's fun.. but I'm like still at the beginner's stage, I mean, the really basic ones.
Probably the ones I understand is the Month, some basic words like "C'est, avec.. Pour.. Jour.. hahahaha.. :sweat:
xoxbb
08-31-2005, 04:58 PM
Hi Miss_gun! :wave:
Do you know how to count in french? :D
nanou
09-03-2005, 12:11 PM
:wave: :wave: bonjour a tous je suis nouvelle sur ce forum je parle francais bien sur puisque je suis francaise!! je suis contente de pouvoir correspondre en francais avec des étrangers... a plus sur le forum.. :wave: :wave:
Miss_gun
09-03-2005, 02:41 PM
xoxbb- ahahaha.. my friends et moi are having problems in numbers.. :sweat:
Un, Deux,Trios Quater, Cinq, six... sept, huit, neuf, dix.. onze.... as the list goes on..
nanou- Bienvenue!
Darkness
09-03-2005, 07:49 PM
Hi Miss_gun et Nanou! ^^
xoxbb <<< bah justement je me suis trompé je l'ai eu en mandarin, je vais essayer de le changer contre un cantonais, parce que ça le fait pas, j'aime bien la v.o ^^
Alors, t'as aimé?
Miss_gun <<< c'est "trois" et "quatre" :)
Nanou <<< où dans la France? lol!
xoxbb
09-04-2005, 01:30 AM
Miss_gun, oh and there's a little bit of 'math' when we count in french. Exemple, 92 in english is 'ninety-two' and in french it will be 'quatre(4)-vingt(20)-douze(12)'. :D
Allo nanou :wave: , moi je parle mal français parce que je vien du Québec. Hahaha :D
Hey Liza, c'est quoi ça v.o.? Ben...Je trouve que le film est un peu plate la... Parce que l'anime aussi est plate. :tongue:
SyAoRaN_StyLe
09-04-2005, 03:46 AM
Hii everybody !! i've been really far from this forum lol but well ... i have to admit that now i'm not really into jay lol but i always like him lol i often listen to his song =)
Alors ?? ca va darkness et xoxbb ?? y'a plus bcp d'ambiance ici didonc, faut remédier a ca aahahahaha
see ya
Darkness
09-04-2005, 01:02 PM
SyAoRaN_StyLe <<< ça y est, t'es de retour? lol! t'inkiete, ça va repartir (surement), c'est la rentrée lol! Bon anniv' en retard ^^ lol!
Je reprends demain >__<
xoxbb <<< c'est "plat" lol! bah "v.o" ça veut dire "version originale". "vostf"="version originale sous titrée français" lol!
J'avais jamais remarqué pour 92 lool!
xoxbb
09-04-2005, 10:14 PM
Ah ben gadon ça, c'est la fête à SyAoRaN_StyLe le 2 septembre. Hahaha Bonne fête en retard monsieur~ :flowers:
Liza - Ah oui c'est vraiiiii... :oops: Est-ce que ça existe 'vosta'=version originale sous titrée anglais? XD
PinkTsuki-chan
09-04-2005, 11:06 PM
Bonjour! Je ne sais pas beaucoup français.....mais.....
Je vous aller en Chine pour un concert de Jay Chou! :thumbsup:
Haha! Je suis très boiteux....:sweat: BOF!
Au revoir! :wave:
xoxbb
09-05-2005, 12:24 AM
Hi PinkTsuki-chan :wave: , you will go or you want to go in China for Jay's concert?
PinkTsuki-chan
09-05-2005, 02:05 AM
Hi PinkTsuki-chan :wave: , you will go or you want to go in China for Jay's concert?
I want to go. :D I'm not lucky enough to go....yet. :wink2:
Darkness
09-05-2005, 03:47 PM
Bonjour PinkTsuki-chan ^^
on aimerait tous y aller lol! ^^
xoxbb << je sais pas si ça existe cette appellation, ça doit pas être très courant en tout cas lol!
C'était la rentrée ce matin, j'ai un emploi du tps horrible é_è
xoxbb
09-06-2005, 01:32 AM
Hahaha ouai c'est vrai, sinon qu'est-ce qu'on fouterais dans un forum de Jay ah? :tongue:
ohhh....Horrible? Comment ça? = 0
PinkTsuki-chan
09-06-2005, 02:25 AM
Ouais, Darkness. Tu es juste. :sweat:
Je suis pathétique à Français. Je suis seulement ma deuxième année à l'école. :sweat: :sweat: Ainsi....je ne sais pas ce que tu avez dit venir de, xoxbb. :sweat: :sweat:
Darkness
09-06-2005, 07:42 PM
PinkTsuki-chan xoxbb said that we all would like to go to Jay's concert, if not, why would we be on a Jay forum lol ^^
Horrible, j'ai des heures de permanence partout, j'ai cours le mercredi après-midi en plus, vais faire comment pour aller au cinéma maintenant é_è (les films sortent le mercredi chez nous lol)
PinkTsuki-chan
09-07-2005, 01:30 AM
Thanks Darkness. :sweat: I don't know what I'd do without you. LOL!
xoxbb
09-07-2005, 01:42 AM
^ yup~
HAHAHA Pour vrai? Ben bizarre @_@..Pourquoi le mercredi? XDD Dans toute ma vie, j'ai été seulement une fois au cinémas. HAHAHA :sweat:
Ouais, Darkness. Tu es juste. :sweat:
Je suis pathétique à Français. Je suis seulement ma deuxième année à l'école. :sweat: :sweat: Ainsi....je ne sais pas ce que tu avez dit venir de, xoxbb. :sweat: :sweat:
Hahaha,
You learnt french for only 2 years? :glug: Your french is better than my friend. She don't even know when to put the é, è. =_=``...
I think you have a problem with the phrase/sentence(?) syntax(?), ah? (Me too in english =_=``).
PinkTsuki-chan
09-08-2005, 12:06 AM
Yeah. I started taking French in 8th grade, but only for half the year. Then I took it for all of 9th, and I'm in 10th now. So...I've had French for about a year and a half so far.
As for the é, è.....I used AltaVista. :sweat: I already knew how to say most of what I wrote....but I had to look some stuff up on there....and in my mom's French-English dictionary. :sweat: So if there are any mistakes....blame AltaVista. LOL!
Darkness
09-11-2005, 09:13 PM
Lool! You're welcome PinkTsuki-chan ^^
Bah je sais pas pourquoi le mercredi, mais bon, peut-être parce que la plupart des jeunes n'ont pas cours le mercredi aprem lol! pas comme moi -__- wanna cry.........
Hein, xoxbb, seulement une fois?!!!! O_o
xoxbb
09-18-2005, 07:55 PM
Ooohhh...
Ouai...Seulement une fois....Je suis dans une prison la. Pas droit de sortir. :D
Darkness
09-18-2005, 08:54 PM
Ah ouais?! à ce point là ^^" c'est tes parents?
Today fête de la lune, faut manger des gateaux de lune ;p
A l'occasion, ya plein de chanteurs sur cctv, mais les chansons bof, à l'ancienne ^^" ça serait bien un ti Jay :rolleyes:
xoxbb
10-10-2005, 06:00 PM
Oh my....Ca fait combien de jours j'ai pas toucher à l'ordi ???!!! XDDD :oops:
C'est quoi ça fête de lune? :?
Darkness
10-11-2005, 07:33 PM
Lol ouais.
C'est une fois par an, la lune est pleine ce jour là, on mange des gateaux de lune, j'en sais pas plus :p
1er novembre l'album de Jay nan? donc le tps qu'il arrive en France 2semaines ^^
Akane
10-12-2005, 10:34 AM
Hi everybody ! I'm french too! i'm living in the same city as Darkness!
On va au cinéma presque toutes les semaines.. Pauvre de toi.. seulement une fois.. t'es pas triste? pourquoi tes parents te font ça? tu es un délinquant?
edit : Voilà j'ai pris le temps de tout lire! et je voulais dire que Xoxbb était très drôle! vous êtes tous mignons ! J'ai connu ce forum en cherchant des infos sur le film initial D que Darkness m'as prété ! et aussi elle m'as donné les 5 albums d'un coup de Jay Chow ( Chou? ) Mais en fait quand je me suis inscris je savais pas que elle aussi donc on peut dire que je l'ai trouvé seul XD éhéhéé !!Aussi ce qui veulent des bonnes notes en français donnez moi vos devoirs je vous les ferait en deux minutes chrono et bien sûr je vous expliquerais pourquoi utilisez tel mot et tout ^^ !
J'espère que ce topic ira jusqu'as 100 pages ! Iyeahh !
xoxbb
10-12-2005, 09:10 PM
Darkness, Oohhh, nous, Noel, Halloween, on fete pas. Ben mes parents là...ils préfèrent écouter de la radio que fêter..=__=`..
C'est le 1er novembre que Jay va sortir son nouvelle album? T'es sure ? :excited:
Boo Akane! :D Tu as TOUT lu? De la première page jusqu'ici la(?)? O__O
Tu as écrit que Darkness ta preter Initial D, fack vous vous connaissez dans la vrai vie? @_@``
Akane
10-13-2005, 12:57 AM
Oui bien sur on se connait dans la vraie vie depuis bientot trois ans! elle m'apprend un peu le chinois et moi je lui apprend un peu le japonais! mais elle est deja tres forte ! Si elle est d'accord je mettrais des photos !
xoxbb
10-13-2005, 09:03 PM
ahhhh ooohhhhh....!
Tu es japonais? ah c'est cool :D
....... Au début, je pensais que tu étais une fille mais, je vien voir le petit dessin a côter du mot gender la XD :oops:
Darkness
10-14-2005, 05:44 PM
Lol xoxbb!
L'est pas japonais lol! Enfin presk :p
Bah pour l'album de Jay, c'est ce que j'ai lu kekpart dans les News du forum là lol! De toute façon l'a assez repoussé comme ça è_é
Il a dejà un nom l'album ou pas?
Ah xoxbb, toi t'as enlevé le gender ou tu l'as jamais mis? je me rappelle plus
Akane (lol ça fait bizarre de t'appeler comme ça, même si t'as ce nom dans le répertoire de mon portable), tu peux mettre des tofs, mais pas trop hein! un ti peu :)
C'était dur le contrôle d'éco today pyiuu!
xoxbb
10-14-2005, 08:58 PM
aaaahhhh ouiii..... :excited: le nom de l'album c'est November's Chopin! Tu as vu le cover? Il est sexyyy~~ Mais ya du monde qui aime pas ses nouveaux cheveux... :dry:
ah ouai, mon gender.. Je l'avais mis mais j'ai enlevé. Si quelqu'un pense que jsuis un gars avec ce genre d'username la la........ :rolleyes:
aahhh vous êtes chanceux, vous vous parlez encore ensemble jusqu'a aujourdhui. Moi pis mon ami enfance, on s'est éloigné avec l'année. On est devenue presque errr...«étranger». J'me souvien quand j'étais petite, je jouais au Lego avec lui :D
Darkness
10-15-2005, 07:50 PM
November's chopin lol! comme si c'était prévu depuis le début en fait qu'il repoussait tout le tps son album lol! Ouais, j'aime bien le cover lol! ^^ J'aime bien moa sa nvelle coupe, chui allée voter dans le poll poll :p
lol! tu le connais depuis très petit alors si vous jouiez aux Lego? lool!
Alors, c bon, tu peux retourner sur le net vraiment? plus privée?
xoxbb
10-15-2005, 08:56 PM
Yup :D Moi aussi j'ai été voter au poll mais j'ai pas ''replie''. :D
Ben err...jsuis pas supposé d'aller sur l'ordi là... Mais ma grande soeur sort tout le temp pour aller travailer ou pour être avec son chum/copain :shifty:
Darkness
10-18-2005, 07:39 PM
Lool il fallait ^^
Bref! la nvelle chanson de Jay est troop bien ^^
Pure mélodie! et surtout il rap dans celle-là ^^
xoxbb
10-18-2005, 09:42 PM
Tu as la nouvelle chanson de Jay? Complet là? @_@``!
edit: ahh laisse faire, JE L'AI TROUVÉ!!! :excited: :D :-) :D :excited:
Darkness
10-19-2005, 07:28 PM
Lool! bah ouais, c t dans Jay Multimedia, mais bon, ya vite fait les gens qui parlent dessus lol!
Alors, comment tu trouves?
xoxbb
10-19-2005, 09:24 PM
ah c'est poche, jsuis déçu, Jay est entrain de devenir poche. Hahaha non pas vrai , c'est super bon :excited: Je sens que l'album va être meilleur que celui de Qi Li Xiang :D
Darkness
10-20-2005, 02:35 PM
ah ha! J'espere bien!
Le clip ça va (one minute preview), mieux que Qi Li Xiang déjà, c t trop "éclairé" dans Qi Li Xiang jtrouve...
Tu sais la phrase sous le username, elle change toute seule? selon le nombre de posts?
xoxbb
10-20-2005, 09:08 PM
Ouai la phrase en-dessous du username change tout seule selon ton nombre de post :ohmy: Encore 11 jours pis l'album va être sorti. Yay! :D
kyuubi
11-04-2005, 08:48 PM
salut tout le monde ^^
doit pas y avoir bcp de francais ici alors jme suis inscrit; pas logique hin =S lol
PS: le nouvel album de JAY (November's chopin) est excellent, jl'ai depuis hier ;)
Darkness
11-05-2005, 11:54 AM
Lol! saluu kyuubi! ^^ (naruto hein? :p)
Français d'où? ^^
Ah jlé pas encore en entier ><
Ce tread commençait à mourir lol
kyuubi
11-11-2005, 11:03 AM
je suis de paris, dans le quartier chinois exactement ^^
:tongue:
luyao_90
11-11-2005, 06:41 PM
Bonjour tout lemonde!
Comment ca va?
Moi tres bien xD ma francais n'est pas tres bien! mais je pense que tu peux crois que je veux dit xD.Je m'apelle Luyao et j'habite en Allemagne *ggggg*
Est-ce qu'il y a une personne qui parle allemand?
Bonsior!
Darkness
11-12-2005, 04:40 PM
Lol Kyuubi ^^
Chui près de Paris :p
Guten tag luyao_90, c'est tout ce que je peux dire :p
kyuubi
11-13-2005, 12:27 PM
salut luyao! bah je fais de l'allemand depuis 6ans mais je suis tres movais lol
HarmonyCloud
11-21-2005, 01:25 AM
I decided to post this here since I figured people here would be really intrested in this...
K-maro is a french group They are really good I found these two mp3s of them and if u know any french they are especially funny :bleh:
Femme Like you (http://s40.yousendit.com/d.aspx?id=1K77QZXJSBOR62812FSUKQESLG)
hISTOIRES dE lUV (http://s40.yousendit.com/d.aspx?id=2326XAJCRSKA41XKDXUGTARTGD)
Darkness
11-21-2005, 05:12 PM
Lol! It's funny because the lyrics are awful -__- didn't have to think much to come out with such lyrics lol! (Only heard the first one...)
Didn't know it was a group, I always thought that it was only one singer lol...
ps: like your signature btw :)
HarmonyCloud
11-21-2005, 10:55 PM
lol ya they Darkness they are pretty bad but I think they are so bad they are good! lol! I think the songs have a really good rythm I always say they sing "Franglais"
kyuubi
11-22-2005, 08:00 PM
K-maro is not a group but a singer, a very bad singer lol
last year i heared his song every day on tv, i think i'm gonna be crazy
this man is a clown ^^
Darkness
11-22-2005, 08:47 PM
lol! indeed :p
HarmonyCloud: ya, right, "franglais", that's exactly that, it's ridiculous -__-
But from all these french singers, how come it's K-maro that you get to listen to? @_@ don't understand... where are you from? if you don't want to say, don't need to, as you didn't mentionned it in your profile :)
xoxbb
11-24-2005, 09:04 PM
Ohhh K-maro! I saw him on tv. And I saw his MV too. haha
''Donne moi ton coeur babe, ton corp babe~ lalala''
HAHAHAHA :D I don't like him though. Actually, I don't like french song. :whistle:
rupertvander
12-02-2005, 06:40 PM
Le langue français est difficile, mais c'est plus diffcile pour un françophone d'étudier anglais!
je voudrais trouver si il y a la traduction en français pour les paroles de Jay Chou...
kyuubi
12-02-2005, 10:53 PM
ouéé ca sré bien ca !! ou sinan ya ka les traduire nous meme T___T
josh_yth
12-02-2005, 11:44 PM
i'm taking french 3 at my school this year, but i still couldn't understand anything the french teacher is saying, since none of my friend take français,and couldn't practice français with them.>_<
well, bonjour everyone!!!:D
ça va?
junnleenfaah
01-07-2006, 04:15 AM
bonjour mes copains! je pense que j'ai besoin de rester à ce fil pratiquer la langue de francais. et j'espère que je suis précise quand je parle =/
bonne weekend, toute le monde (=
Darkness
01-09-2006, 05:51 PM
Est-ce que par hasard ce topic revivrait? ;p
bonjour mes copains! je pense que j'ai besoin de rester à ce fil pratiquer la langue de francais. et j'espère que je suis précise quand je parle =/
bonne weekend, toute le monde (=
Bonjour ^^
"ce fil" ? tu veux dire "thread" c'est ça?
c'est "bon weekend, tout le monde" :)
vala! ^^ revenez les gens ^^
xoxbb
02-01-2006, 03:22 AM
oh cest mort on dirait...je m'emmerde ici... c'est plate.. x_x
errr...jai l'impression que mes point de post et de reputation on baisser @_@
enelym1978
02-02-2006, 08:06 PM
Bonsoir tout le monde. ici la Suisse.
C'est drole de voir un post en francais sur ce forum :-) Moi je découvre encore Jay Chou alors faut pas trop m'en demander...
Y a d'autres personnes de la Suisse ici?
Phong
097013
02-11-2006, 07:30 PM
chavais pas ke des fans qui parlent francais de jay chou existaient...mise a part moi lol
Darkness
02-12-2006, 12:33 PM
097013> lol! si si ça existe ;p bienvenue. tu viens d'où?
xoxbb> tu l'as dit lol, il se passe plus rien ici ... (ça va au fait? :p)
xoxbb
02-12-2006, 01:02 PM
097013 bien sure que ca existe :D
Darkness yup jvais bien, et toi? :D
Hey venez tous au forum de mon super ami : 0 (le link est dans mon profil) : 0:D
Kairi
02-18-2006, 08:18 PM
Oh des gens qui parle francais, j'me sens perdu moi dans ce forum je comprend quasiment rien a l'anglais ^^. enfin tans pis ^^
_anjing_
03-05-2006, 12:01 AM
Oh des gens qui parle francais, j'me sens perdu moi dans ce forum je comprend quasiment rien a l'anglais ^^. enfin tans pis ^^
Hahahahaha :D tu es comme mon amie, elle comprend pas bien l'anglais :oops:
Ou est passé Darkness? >_< J'ai fait un nouveau account. :D
Darkness
03-06-2006, 08:43 PM
_anjing_ > xoxbb? oui, ça fait lgtps chui pas venue, pas le tps, mais bon, faut que je fasse vivre my account like you say :p let's go see what's new here ^^ ca va? bcp de taff?
Saluu Kairi ^^
_anjing_
03-09-2006, 01:25 AM
Yup, c'est moi hehehe :D c'est quoi ca 'taff'?@_@ J'aurai plein d'examen la semaine prochaine. ahh, il faut j'étudie : / yuck...
Underthesavior
03-11-2006, 04:24 AM
Oui, je parle francis, je etudie francis en classe.
Its not very good....French I
crazygiggles13
03-11-2006, 05:00 AM
nup..dont speak french but i took french for like 3 years in high school..hehe..
yea..i dont think that turned out very well...haha..but i passed! lol
languages just arent my thing :D
Darkness
03-12-2006, 12:13 PM
_anjing_> "taff" ça veut dire "boulot", "travail" etc, tu vois?
Pkoa t'as fait un nouveau account?
Moa lundi, mardi, mercredi, un contrôle par jour è_é
crazygiggles13> But you passed :p why did you choose to learn french in the first place?
YiShan
03-16-2006, 09:54 PM
hey! je parle francais! ^^ je ne m'attendais pas a voir attend de personnes parlant le francais ici! c'est plutot sympa ca!
Darkness
03-17-2006, 08:33 AM
Salut YiShan et bienvenue ^^
Tu viens d'où? France? parce que ya des canadiens ici aussi :p
crazygiggles13
03-17-2006, 09:23 AM
crazygiggles13> But you passed :p why did you choose to learn french in the first place?
i thought french was a reali nice language..and it looks so sophisticated and its like the official language...like at the olympics and everything....
and its alywaz nice to know another language! ^_^
Darkness
03-17-2006, 08:32 PM
Lol! it's complicated, some say it's the world's hardest language to learn because of the grammar and the many exceptions it has ^^"
Nevertheless, french grammar has resemblances with spanish's grammar...
_anjing_
03-18-2006, 01:14 AM
I agree, french is a very nice language. :D I heard that english is one of the easiest language, but its still dure pour moi x_x``
parce que anjing c'est plus hot comme nom. :D c'est le nom de mon ninja dans un jeu online :shy:
kathryn2006
03-18-2006, 08:42 PM
Bonjour!
Je suis Kathryn. Je suis Anglais. J'habite a Manchester. Je parle tres peu le francais.
Bonne nuit. A bientot.
Au revoir.
Salut ^^ c'est cool il y a quelques francophones, je suis français ( j'habite dans le sud de la France ), je pensais être seul ... enfin c'est cool :wink2:
Bonne soirée : )
Rineca
04-09-2006, 10:28 PM
Coucou!!! Cela fait tellement plaisir d'enfin trouver des personnes parlant français et qui connaissent (et qui aiment, c'est encore plus agréable) notre cher Jay!!! *bonheur total*
little_bee
04-09-2006, 10:45 PM
umm umm bonjour.
(I'm not very good in french since I don't even pay attention in class) :oops:
Jay luver
04-15-2006, 05:07 AM
HAHAHA i live in vancouver, canada and we have to take french. i suck but i'm learning =) lol. hmm well... bonjour... hahaha. comment ca va? au revoir~
zerbino
04-28-2006, 02:09 PM
Coucou!!
Je viens de m'inscrire et je suis un peu perdue ici...
Mais quel plaisir de voir que vous parlez un peu francais et qu'il y a même quelques francais!!!
A bientôt
Darkness
04-30-2006, 10:13 AM
Lol! Bienvenue alors ^^
C'est vrai qu'il est grand ce forum ^^" mais bon tu t'y habitueras lol ^^
Ah il meurt ce thread... _anjing_ t'es où?!! lol!
zerbino
05-02-2006, 06:32 PM
Oui je pense bien m'y habituer!!
Et puis surtout j'ai tout à découvrir sur Jay.. lol
PS: tu es toi meme francaise?
Darkness
05-03-2006, 04:35 PM
lol^^
Ouais, française, d'origine chinoise ^^
Et toa?
quentin94
05-04-2006, 11:04 PM
Hi all ! I speak french too ! Enfin je suis meilleur en francais qu'en anglais ^^ ! Et je suis nouveau ici ! Jay , mon chanteur chinois préféré il a un style trop frais ! =) !
Tchii-Chan
05-05-2006, 11:04 PM
YO!! sa va tout le monde? je parle francais et je suis d'origine chinoise! j'adore le film dont Jay Chow joue => Initial D !!
Darkness
05-05-2006, 11:19 PM
Bah bienvenue quentin94 et Tchii-Chan ^^
Ouais, pas mal le film ^^
quentin94> tu viens du 94?
quentin94
05-06-2006, 03:02 PM
Oui oui, je viens du 94800 pour être plus précis ! Une ville ou il y a beaucoup de jeunes cités qui aiment trainer dans la rue etc.. nan jlol ! Mais il y a quand même assez de chinois !
Darkness
05-07-2006, 12:37 AM
Lol! c'est Villejuif c'est ça? ^^
Bah j'y suis tout le temps, mon bahut est à coté c'est pour ça :)
Ouais, j'en vois de temps à autre des chinois lol! enfin ché pas, des asiats ^^ T'es chinois?
Moa c'est 94230 ;p Cachan lol!
omni_skittles
05-07-2006, 01:02 AM
Je m'apple Tiffaney. Je suis american! Je parle francais jus en pue!
tomtom
05-29-2006, 05:12 PM
Salut nouvo sur le forum et moi aussi I speak french
donc à tous les francophones à bientôt ! :D :wave:
disconecman
07-15-2006, 09:29 AM
Salut tout le monde je viens de découvrir Jay Chou ! Je ne connait que son dernier album et j'apprecie a peu pres toute ces chansons ! je suis entrain de faire un blog sur du pinyin donc s ca vous interresse n'héxité pas a venir voir http://pinyin-zik.over-blog.com
a+
Tchii-Chan
08-02-2006, 12:06 AM
Salut tout le monde!:-) cela fait un bout de temps que je me suis pas connectée sur ce site!! Alors comment se passent vos vacances?? La forme?? Moi oui superbe forme!! Jay Chou réuni tous les habitants de la Terre!! Grâce à lui!!! :D Bye bye. A la prochaine! :wave:
YanLo
09-07-2006, 03:16 AM
Bonjour, je veux pratiquer aussi. :D Je suis chiniois et canadienne.
je regardé la france joué soccer. Italie vaincu en match. Revanche pour coupe de monde!! Allez les bleus!! :)
shaka_1205
09-10-2006, 02:58 PM
Bonjour tout le monde !
J'habite en Suisse, à Genève plus précisément donc oui je parle français tous les jours. Alors si jamais vous avez des problèmes ou des questions concernant le français, vous pouvez me les poser :D
Alright now in English:
I live in Switzerland, in Geneva to be precise so yeah I speak French everyday. If you happen to have any problems or questions concerning French you can always ask me :D
Just for your information, I'm also learning German at school. Es is sehr schwer ^^
phoenix_fire
10-05-2006, 06:00 PM
Salut!
J'habite en Angleterre et je suis apprendre français á la college. Je dois passer mon examen de français en mai, donc j'ai besoin practiquer mon français!
DareCrow
11-16-2006, 08:08 PM
Mon français n'est plus si bon,mais,si je peux vous aider...
(My french's not as good as it used to be,but if you need help...)
taipan
11-18-2006, 12:20 PM
Ah oui, je ne suis pas la seule personne de la Suisse. ^_~ Je vis à la Suisse allemande, mais nous apprenons le Français à l'école tous les jours.
fannydusud
08-18-2008, 04:07 PM
Coucou tout le monde!
Je suis nouvelle, et je parle français moi aussi car... je suis française!
Je sais, je triche un peu :wink2:
bonne journée à tous!
Fanny
hk-kc-jc
06-24-2009, 02:02 PM
salut mes amis! maintanent je regarde wimbledon et sharapova est losing.. rire! nearly all the seeds are losing.. WHAT'S GOING ON?!
mehhhhhh ¬¬ .. my french sucks haha! but i do know some.. im better at reading it than writing and listening.. my speaking is alright as long as im reading off something haha
bellamyggainsek
09-22-2009, 12:57 PM
BONJOUR! Je ne parle francais pas, mais j´ai etudie durant 4-anées? Et je veux practiser petit, je n´ai pas ecris et lire francais for quite some time now.. so my french has started to suck!
haha! Au revoir a tot! Je m´appelle Bella aussi!
hobielover
09-22-2009, 03:11 PM
Je m'appelle Sam. Je suis americaine, mais j'étudie le français.
I've only taken a few weeks of French, so I don't know much, LOL! I can understand more than I can speak/write, though, since I speak Spanish. XD
Edit: I found the little "ç" thingy and pasted it here. I can't remember the codes for typing French for the life of me!
vBulletin® v3.8.1, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd.